Concours video - Theme : WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous les Wamizien(ene)s..

Dans ce post vous devez déposer vos créations vidéo avec comme thème commun : WAMIZ

Chacun interprète se thème comme il le veut !

Dans une semaines donc le lundi 9 juillet le dépôt des vidéos sera clôt et j'ouvrirai un nouveau post afin que tout le monde puisse voter !

Donc inutile d'utiliser les votes des commentaires ils ne sont pas pris en compte !

Il n'y aura pas de classement mais qu'un seul vainqueur !!

Et une seule vidéo par personne.

Allez que tout le monde laisse jouer sa créativité et son imagination !!

101 réponses
Utilisateur anonyme

Qui ne tente rien à rien...

Utilisateur anonyme

Mais oui angelique la bonne humeur va revenir ;)

Adorable ta vidéo, variée :)

Utilisateur anonyme

Voici ma vidéo : ( desolé , un moment y a marqué "belle" sur caro et ses animaux , mais je me suis gourée ^^ ) dites moi ce que vous en pensez ;) j'ai passée 2 jours dessus c'etait longg xD

http://www.youtube.com/watch?v=4wLD_K8z-ZU

Utilisateur anonyme

Pour l'instant j'ai vu 4 montages : tous différents et intéressants !

Bravo pour la technique pour passer d'un plan à un autre.

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Super Vava11 !!

Aller les autres il en faut encore =)

Bon moi j'attends celle de Drid, Adrienmag2 et Dellys !!

Utilisateur anonyme

Tiens et de Solebo tant qu'a faire !!

Utilisateur anonyme

hihi margaux ! ;)

Tigron

Bravo encore à toutes !

Utilisateur anonyme

Bon Tigron elle est ou ta video ? =)