Concours video - Theme : WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous les Wamizien(ene)s..

Dans ce post vous devez déposer vos créations vidéo avec comme thème commun : WAMIZ

Chacun interprète se thème comme il le veut !

Dans une semaines donc le lundi 9 juillet le dépôt des vidéos sera clôt et j'ouvrirai un nouveau post afin que tout le monde puisse voter !

Donc inutile d'utiliser les votes des commentaires ils ne sont pas pris en compte !

Il n'y aura pas de classement mais qu'un seul vainqueur !!

Et une seule vidéo par personne.

Allez que tout le monde laisse jouer sa créativité et son imagination !!

101 réponses
Utilisateur anonyme

hihi merci ^^

Et Drid de toute manière il n'y a pas 36 milles vidéos différente à faire sur le thème de Wamiz =)

Bon j'ai hâte de voir ta vidéo ^^

Mure 69

Toutes mes félicitations, Margaux, ta vidéo est superbe (montage, images, son) tout y est.....tu es vraiment une championne, Wamiz va êre vraiment content!!!! (::::

Maellev

trop bien ta video !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

en plus tu ma mis dedans c'est trés gentil

Utilisateur anonyme

Elles sont géniales vos vidéos ! =D

Et merci Pour avoir mis Diego ;)

Utilisateur anonyme

Margaux, je viens de voir ta vidéo, je n'ai pas l'habitude de passer la brosse à reluire mais là, je m'incline : tout simplement génial !!!!!

Utilisateur anonyme

Voilà, je regarde au fur et à mesure les vidéos :

Bravo Maellev.

J'avoue que je suis admirative pour vos talents de cinéates !

Pourquoi je ne suis pas venue sur ce fil avant, moi ?

Merci Margaux de m'y avoir incitée :)

Utilisateur anonyme

Bon Dellys on attend ta video maintenant =)

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=ZlitQpWRAvE : avec les lapinoux de Veronikat rajoutés !!

Utilisateur anonyme

Ben ça risque pas Margaux, malheureusement car j'avoue que je serais bien incapable d'en faire autant.