Concours video - Theme : WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous les Wamizien(ene)s..

Dans ce post vous devez déposer vos créations vidéo avec comme thème commun : WAMIZ

Chacun interprète se thème comme il le veut !

Dans une semaines donc le lundi 9 juillet le dépôt des vidéos sera clôt et j'ouvrirai un nouveau post afin que tout le monde puisse voter !

Donc inutile d'utiliser les votes des commentaires ils ne sont pas pris en compte !

Il n'y aura pas de classement mais qu'un seul vainqueur !!

Et une seule vidéo par personne.

Allez que tout le monde laisse jouer sa créativité et son imagination !!

101 réponses
Mure 69

Bravo Margaux, je viens de vis. ta vidéo.....(:)

Utilisateur anonyme

Ah sa ne devais pas être la mienne je ne l'ai pas encore mise ^^

Je recherche une musique pour la finir et la mettre sur Wamiz

Solebo

quelle vidéo de Margaux?

Mure 69

Erreur de ma part c'est celle de Maellev (tb)

Mure 69

Vu aussi celle d'Angélique (tb)

Utilisateur anonyme

moi je dirai comme musique la soupe au choux!!

Utilisateur anonyme

Ah oui pas mal, mais le truc c'est que c'est trop répétitif et comme ma video dure un moment on se lasse après ...

Utilisateur anonyme

Voila la mienne :

http://www.youtube.com/watch?v=9X-P96xemgU&feature=youtube_gdata

On ne voit pas toutes les phrases mais j'ai le fleme de recommencé donc tant pii !!

Tigron

Et bien voila tu as réussi Margaux, elle est très bien ta vidéo (et sa musique aussi LOL !)

aducousset

Là encore je n'ai qu'un seul mot: BRAVO!

Décidément le niveau est très élevé.

Il y a des vrais talents créatif dans cette communauté.

Margaux ce qui m'embête c'est que tu es partie sur la même approche que moi :p

Mais toi tu as le mérite d'avoir fini alors que moi je n'ai presque pas commencé :(