Concours video - Theme : WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous les Wamizien(ene)s..

Dans ce post vous devez déposer vos créations vidéo avec comme thème commun : WAMIZ

Chacun interprète se thème comme il le veut !

Dans une semaines donc le lundi 9 juillet le dépôt des vidéos sera clôt et j'ouvrirai un nouveau post afin que tout le monde puisse voter !

Donc inutile d'utiliser les votes des commentaires ils ne sont pas pris en compte !

Il n'y aura pas de classement mais qu'un seul vainqueur !!

Et une seule vidéo par personne.

Allez que tout le monde laisse jouer sa créativité et son imagination !!

101 réponses
Maellev

moi pour mes video j ai pas penssé a demander au gens si sa l ai gener ou pas alors si vous n éte pas content d etre sur ma viseo dite le moi merci et dsl je savé pas qu il fallait

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

pour moi pas de soucis

aducousset

Comme dirait notre cher Mathieu, vos vidéos sont cro mimi.

Sincèrement BRAVO car c'est un sacré boulot d'arriver à faire ça.

Je suis impatient de voir les autres. Je vais essayer d'en faire une si j'ai un peu de temps.

Bonne soirée à tous

Utilisateur anonyme

drid une foix pour trois min j'ai mis trois heure (commençait a 20h fini a 23h)

Utilisateur anonyme

moi je croid que je l'aurai fini pour demain ! hihi ça me prend du temps ! ;)

Utilisateur anonyme

Aller aller il n'y en a que 2 !!

aducousset

Et toi Margaux tu n'en fais pas?

La clôture du dépôt des vidéos à lundi prochain et vraiment trop juste.

Personnellement si j'arrive à en faire une ce n'est pas avant le milieu de la semaine prochaine.

Utilisateur anonyme

Bon alors j'arrêterais une fois qu'il y aura pas mal de video alors, donc je verrais en fonction de comment se se passe.

Et si ma video est prette, mais pas de musique hihi j'arrive pas a en trouvée une bien ...

aducousset

Effectivement c'est pas évident de trouver une chanson. Au début j'ai pensé à Belle et Sébastien : trop triste puis Roi Lion mais ca n'a aucun rapport :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi je voulais mettre hakuna matata mais ils parlent trop alors sa fait étrange !