Concours video - Theme : WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous les Wamizien(ene)s..

Dans ce post vous devez déposer vos créations vidéo avec comme thème commun : WAMIZ

Chacun interprète se thème comme il le veut !

Dans une semaines donc le lundi 9 juillet le dépôt des vidéos sera clôt et j'ouvrirai un nouveau post afin que tout le monde puisse voter !

Donc inutile d'utiliser les votes des commentaires ils ne sont pas pris en compte !

Il n'y aura pas de classement mais qu'un seul vainqueur !!

Et une seule vidéo par personne.

Allez que tout le monde laisse jouer sa créativité et son imagination !!

101 réponses
Utilisateur anonyme

Oh mince avec tout les évènements du moment j'ai complètement oublié !!

hihi merci Maellev de m'y faire pense, je m'en occuperais demain

Maellev

et moi qui croier que c etais moi qui avait pas vu ^^

ok merci margaux

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Nan nan c'est moi qui ai complètement oublié !!

j'ai le temps de rien faire en se moment c'est chaud ^^

Utilisateur anonyme

ces qui qui a gagner ?

Utilisateur anonyme

Y va avoir un post ouvert pour votez je croit

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je vais avoir le temps aujourd'hui, denver et encore très malade donc je vais plutot m'occupé de lui on verra demain si j'ai le temps.

Desolé les Wamiz...

Ou si quelqu'un peut ouvrir un post avec tout les liens des video et expliquant qu'il faut voter en noman la video et juste un vote et pas pour soi je veux bien !

Maellev

je vais te faire le post si sa peus t aider =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ou alors faut être patient et margaux le ferra ce soir ou demain matin.

Maellev

mince je viens de faire le post je le fait suprimer ?

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "