Concours video - Theme : WAMIZ !

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous les Wamizien(ene)s..

Dans ce post vous devez déposer vos créations vidéo avec comme thème commun : WAMIZ

Chacun interprète se thème comme il le veut !

Dans une semaines donc le lundi 9 juillet le dépôt des vidéos sera clôt et j'ouvrirai un nouveau post afin que tout le monde puisse voter !

Donc inutile d'utiliser les votes des commentaires ils ne sont pas pris en compte !

Il n'y aura pas de classement mais qu'un seul vainqueur !!

Et une seule vidéo par personne.

Allez que tout le monde laisse jouer sa créativité et son imagination !!

101 réponses
Maellev

moi je sais la quelle je met ma viddeo sur wamiz =)

http://www.youtube.com/watch?v=Z4qaRrOluk8

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

c'est super mais tu as demandé à chacun si tu pouvais utiliser les photos???

Maellev

ha nan j ai pas demander

pk il fallait ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

comment je fais pour demander a tou le monde ??

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=87f2ks2uqLw

Utilisateur anonyme

Super vos video !

Utilisateur anonyme

Tout simplement génial !!

j'adore

Sylviane86

elles sont super vos vidéos, je ne saurais pour laquelle voté moi

Utilisateur anonyme

Adrien et Sylviane ont attend les vôtres =)

Moi aussi il faut que j'en fasse une hihii

Sylviane86

désolée je n'en ferais pas, j'ai pas le temps, je suis ici mais je fais pleins de choses en même temps, mais merci d'y avoir pensé