Concours Tooniz : découvrez les 150 sélectionnés !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Le jury a fait son choix : les 150 Tooniz qui ont eu leurs faveurs sont enfin en ligne. Vous pouvez d’ores et déjà voter pour vos Tooniz préférés :

http://wamiz.com/concours-tooniz/tous.html

Le dimanche 6 novembre à minuit, les 50 Tooniz qui auront récolté le plus de votes, remporteront le concours !

Bon week-end

26 réponses
Utilisateur anonyme

non "maman animaux " le nombre de " j'aime " ne comptait pas pour la sélection, c'est le jury qui choisissait les 150

si le mien vous plait n'hésitez pas .....Merci

http://wamiz.com/tooniz/ronfler-ou-dormir-il-faut-choisir-17605.html#comment_111819

Utilisateur anonyme

Je croyais qu'on pouvait voter tout les jours !!!! Là j'ai voulu voter pour mes préférés comme hier et ça ne marche pas !!!!!

Julie58

Ben il faut attendre 24 heures avant de repouvoir voté !

http://wamiz.com/tooniz/du-nouveau-chez-stontex-18833.html

Merci !

Reptile , je t'est fait des bizz alors a toi de Voté pour mon tooniz !

Ouibonchien

Pareil pour moi : impossible de voter à nouveau. Donc, il faut se rappeler à quelle heure on a voté ? Si un jury avait choisi les 50 meilleurs, la qualité aurait été toute autre. Là c'est les gamines qui ont le plus de copines qui vont gagner : bof :(

Utilisateur anonyme

C'est nul de devoir en plus regarder l'heure quand on vote PFFFF ça doit être parce qu'ils y a des membres de beaucoup de pays dans le monde alors pas les mêmes journées !!!!

Julawe

Extrait du règlement : "Ce jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à toute personne physique majeure et/ou mineure et disposant le cas échéant d’une connexion à Internet, résidant en

France métropolitaine (Corse comprise)"

C'est tellement dommage que ça ne soit pas les meilleurs tooniz qui gagnent mais c'est souvent comme ça pour les concours "à votes"...