Concours Tooniz : découvrez les 150 sélectionnés !

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous !

Le jury a fait son choix : les 150 Tooniz qui ont eu leurs faveurs sont enfin en ligne. Vous pouvez d’ores et déjà voter pour vos Tooniz préférés :

http://wamiz.com/concours-tooniz/tous.html

Le dimanche 6 novembre à minuit, les 50 Tooniz qui auront récolté le plus de votes, remporteront le concours !

Bon week-end

26 réponses
Utilisateur anonyme

faut faire une bizz a qui mdrrr t'en a plein d'animaux dans ta liste x)

Utilisateur anonyme

merci maman a :)

Utilisateur anonyme

@ wamiz pourquoi le nombre de votes qu'on avait sur nos tooniz on disparu ?

Utilisateur anonyme

Ah c'est bon reptile j'ai trouvé, tout le monde a eu sa bise !

Utilisateur anonyme

@ wamiz, je croyais que le nombre de vote comptait pour le choix des 150 tooniz ? c'est bien ça ?

Utilisateur anonyme

sa y'est reptile j'ai donné une bizz a ton moustik ;)

Utilisateur anonyme

ben oui Natty regarde en dessous d'envoyer un cadeau

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/tooniz/c-est-sympas-chez-toi-mais-on-y-est-a-l-etroit-19407.html

Bon bah vu que tout le monde à mis son lien, j'avais pas vu, j'ai fait un post pour rien :)

Merci d'avance à tout le monde ! Un vote pour Luna, un vote pour votre loulou ;)

Utilisateur anonyme

Super !! Merci

Moi je veux bien voté pour vos tooniz, juste si vous me mettez le lien sous le mien (et un petit vote avec) . Sinon je ne vais pas allée les chercher ...

Ouibonchien

Allez hop, voici le mien "Fort Mistral annoncé". Je n'ai pas de réseau social (facebook et autres...) donc aucune chance de gagner. :( Merci pour votre soutien.

http://wamiz.com/tooniz/fort-mistral-annonce-17667.html