Concours de vos chats qui tirent la langue

Cacahuete

Bonjour à tous,

un petit concours photos de vos chats qui tirent la langue,

pas de prix, juste pour s'amuser,

2 photos max par personne,

résultats lundi 16

bonne chance à tous

25 réponses
Utilisateur anonyme

Harmonie vous envoie de grosses lechouilles.

Utilisateur anonyme

Sevv: superbe qualité de photo! Tu as quoi comme appareil?

Utilisateur anonyme

Wouahou, rien à voir avec mon petit réflexe! Superbes images, j'adore. Et ton chat est trop trop beau! Très photogénique! :D

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

Théo se lèche les babines après avoir manger.

Utilisateur anonyme

dis donc mamie persan ton chat est super. theo a une bonne petite bouille.

Colombe

très jolie ces photos sevv on pourrai faire un feuilleton presque super!!!!!

Colombe

quand au chat de mamie persan c'est toujours mon préférer sa devait être bon se qu'il à mangé car il s'en lèche les babines!!! pas vrai Théo???????

Utilisateur anonyme

:p .... Ah non, ça marche pas ça! Chouette idée ce post! ^^ Théo, le meilleur, NA! lol ;).

Coco33150

J'adore la mâchoire de Griffon et la bobine de Théo.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

merci les filles.