Concours spécial animaux 0 a 11 mois!!

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde!!

Et si on fesais un concours de photos SPECIAL animaux de 0 a 12 mois?

Règlement:

1) Tout les animaux on le droits de participés ( Chats, chien et rongeurs ).

2) Vous pouvez mettre maximaum 3 photos par animal.

3) Quand je dis 11 mois ca peux etre, un animal qui viens d'avoir 12 mois.

4) Si vous avez par example 5 chats 3 chiens et 2 rongeurs vous avez le droit de mettre que 3 de vos animaux.

5) INTERDICTION de prendre les animaux des autres!!

Voila je ne sais pas la date de la fin du concour mais je vous le dirais au moins une semaine avant pour vous laissez le temps!!

Voila bonne chance a tous et que le meilleur gagne comme on dit!!!!

24 réponses
Utilisateur anonyme

petite faute dans le réglement le concours et de 0 à 11 mois désoler

Utilisateur anonyme

browny bientot 4 mois

Utilisateur anonyme

je veut pas etre méchante mes ton concour il et un peu nul parceque peut etre je sais pas mais c'est que un concour de 0 a 11 mois donc !!!

A AUSSI JE VOUDRAIS SAVOIR LE GAGNANT IL GAGNE QUOI PARCE QUE MOI J'AI TROIS PETIT LAPIN DONC !!!

Utilisateur anonyme

TU A DÉJAS T'ES GAGNANT LOL

Utilisateur anonyme

J'ANNONCE ELOYBROWNY ET MISSTINGUETTE GAGNANTE DU CONCOUR ET PEUT ETRE MOI MAIS VODRAIS ME RÉPONDRE A MA QUESTION POUR QUE JE SACHE !!!

Utilisateur anonyme

chui dac avec salome89 c'est la gagnante

Utilisateur anonyme

je veut dir c'est qui gagnante

Utilisateur anonyme

Ecxuce moi Salomé mais mo concours n'ai pas nul est si tu le dis je déclare toutes les personnes qui ont mis des photos sont gagnante et que par conséquent le concours est fini!

Utilisateur anonyme

Non mais on gagne quoi STp !!!! Moi je dirais une petite surprise pas trop cher pour l animal qui gagne et tu nous l envoie par exemple de la nourriture !!!!