Concours : Quel est le chat V.I.P de l'année ? Tentez votre chance !

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai eu une idée de concour !

QUELLE EST LE CHAT V.I.P DE L'ANNÉE ???

règle du jeu :

vous devais mettre 3 photos maxi de votre chat ! Pour les personne qui en on plusieur vous pouvez que en faire participer 2 maxi !

Après le jury donc moi va décider quelle est le chat le plus classe ! Donc qui sera V.I.P !

Je ferais plus tard quelle est le Chien V.I.P de l'année

Et le rongeur

Donc svp faites pas pareille ! Merci

QUE LE MEILLEUR GAGNE !

84 réponses
Utilisateur anonyme

JE VAIS DIRE LES RÉSULATAT SOIT JEUDI SOIR SOIT VENDRE MIDI OU SOIR !

Utilisateur anonyme

d accord quand tu veux

Utilisateur anonyme

Posté par Chouchou72 il y a 11 heures

Voici Chanel, 2 ans, il est angora ...=D

Maintenant Bonne Chance aux autres ;)

Utilisateur anonyme

Rico ,3ans et demi

Utilisateur anonyme

Chanel, 2ans c'est un chat angora .....;)

Bonne Chance a tous le monde =) presser d'avoir les résultat c'est demain ;)

Utilisateur anonyme

Trop chou vous chat

Utilisateur anonyme

crevette age de 2 ans
Utilisateur anonyme

ce sont tous des merveilles un chat c est tellement beau chez un chat tout est elegant

Utilisateur anonyme

LE VERDICT EST EN FIN ARRIVER !

Ce choix a été très dure donc j'ai décider d'offrir quelque chose au 8 premier !!!

LE CHAT V.I.P DE L'ANNÉE EST ........... GIBBS DE EIVALF !!! BRAVO ET ENCORE FÉLICIATATION !!!

les 7 autres qui suivent est qui gagne un cadeaux virtuelle est ....

Moukil de audrey !

Chanel de chouchou72 !

crevette de betty

moumou et cerise de jéromine !

luna et Pimousse de ninimichel

solene et grichka de jocya

et.....

Grisou de Julie58 !

Je vous envoyrais tous un messages !!! Encore désoler pour les perdant ! Et n'oublier pas que si vous avez un chien ou un rongeur il y ce egnre de concour aussi pour chien et rongeur ! ENCORE BRAVO AU GAGNANT ! J'AI ÉTÉ RAVIE DE FAIRE CE CONCOUR AVEC VOUS ! BYE BYE !

Utilisateur anonyme

merci reptile89