Concours : Quel est le chat V.I.P de l'année ? Tentez votre chance !

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai eu une idée de concour !

QUELLE EST LE CHAT V.I.P DE L'ANNÉE ???

règle du jeu :

vous devais mettre 3 photos maxi de votre chat ! Pour les personne qui en on plusieur vous pouvez que en faire participer 2 maxi !

Après le jury donc moi va décider quelle est le chat le plus classe ! Donc qui sera V.I.P !

Je ferais plus tard quelle est le Chien V.I.P de l'année

Et le rongeur

Donc svp faites pas pareille ! Merci

QUE LE MEILLEUR GAGNE !

84 réponses
Utilisateur anonyme

Moukil est trop mignon ! Griffon est grand pour 7 mois !

D'autre concurent ?

Utilisateur anonyme

J'adore la tete que fais grichka sur la photo lol

Utilisateur anonyme

Ah ouais

Utilisateur anonyme

INFORMATION

Pour le classement du concour je vous préviendrais 1 semaine avent puis après 2 jour avent et je jour même.

Pour le moment il n'y a pas assez de concurrents ! Je vais envoyer des messages a tout ceux qui ont des chats ! et encore bonne chance !

Amicalement

Reptile89

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Ouai trop LOL

Utilisateur anonyme

Voici mon bébé Gibbs, le plus terrible de tous lol

Bon weekend à toutes

Utilisateur anonyme

Grichka et Solène sont vraiment adorablement belle 3

Utilisateur anonyme

merci c est tres gentil EIvalf

Utilisateur anonyme

Bon il vient d'arriver donc y'a pas énormément de photo .. ^^ Voici TWIN .