concours pour chat

Utilisateur anonyme

je fait un concour pour chat et tous les participants auront une surprise

27 réponses
Utilisateur anonyme

est une grosse en plus alors venait sil vous plait

Utilisateur anonyme

gggggggrrrrrrrrr j'ai pas de chats

Maellev

alors voila moi j ai des chats angelique nananananére lol ^^

fripon

miss

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi je mets sa photos mais je ne participe pas car comme c'est moi qui vote j'auré gagné

Utilisateur anonyme

au faite je mets une nouvelle règle seux qui n'ons pas de chat mette la photos de leurs chiens

Utilisateur anonyme

alors angélique ne boude pas

Utilisateur anonyme

Moi je met Callie et Denver tout deux à adopter !!

Denver :

Callie :

Utilisateur anonyme

youpi!!! ;D

belle :

Utilisateur anonyme

allez encore des participants sil vous

Utilisateur anonyme

il au moins 2 participants pour mettre des photos de chien sinons dans les chiens ce sera angélique la première