concours photo pour chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

poster une photo de votre chats sur son meilleur profil préciser si c'est un male une femelle et donner son prénom...

si vous ne pouvez pas poster de photo alors voter pour la photo que vous préférer!!!

les élections aurons lieu mercredi 1 octobre

les prix

1er:10 bizz

2e:8bizz

3e:6 bizz

4e:4bizz

5e:2bizz

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vote pour zoé et Shadow

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow ressemble beaucoup a mon Salem :-)

Citer
Knut1990
Knut1990

Moi aussi je participe si le concours est pas finis. Je vous présenter Mister Deny le chat de la belle-mère il a 10 ans et c'est sacré Birmanie son comportement est comme un petit enfant de 5ans et ceux toujours que on lui caresse beaucoup sauf il faut jamais porter du noir sinon bonjours les poils.

Citer
Chooba
Chooba

Mikado mâle de 5ans

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Chooba
Chooba

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Chooba
Chooba

Maïzena femelle de 5mois

édit désolé mes photos sont toutes en mauvais qualité une fois téléchargées, pour cela que je poste 2 messages

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Chooba
Chooba

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

merci Angel 972 et Sauvage 20, je vote pour Aiden et Félix, mais je les trouve tous très mignons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nougat, femelle chat de gouttière de 1 an et quelques mois

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?