concours photo pour chats

Utilisateur anonyme

poster une photo de votre chats sur son meilleur profil préciser si c'est un male une femelle et donner son prénom...

si vous ne pouvez pas poster de photo alors voter pour la photo que vous préférer!!!

les élections aurons lieu mercredi 1 octobre

les prix

1er:10 bizz

2e:8bizz

3e:6 bizz

4e:4bizz

5e:2bizz

101 réponses
Utilisateur anonyme

Au faite une question on vote avec les pouces en bas des commentaires??

Utilisateur anonyme

Aiden est superbe

Utilisateur anonyme

Je participe avec Mika :

Utilisateur anonyme

Aiden ressemble à ma chatte :)

Utilisateur anonyme

sauvage20 non tu mais un petit commentaire avec ou oui si tu veux tu peux mettre les pouces

Utilisateur anonyme

1 point en plus pour Aiden par audrey

Utilisateur anonyme

Merci a tous :) Oui ils se ressemble, la votre est aussi très belle, je vote pour elle Mika- 🙂

Emadelle13

Léonard mâle 5 ans

Emadelle13

Rita femelle 8 mois

Emadelle13

Bouba mâle 7 ans