concours photo pour chats

Utilisateur anonyme

poster une photo de votre chats sur son meilleur profil préciser si c'est un male une femelle et donner son prénom...

si vous ne pouvez pas poster de photo alors voter pour la photo que vous préférer!!!

les élections aurons lieu mercredi 1 octobre

les prix

1er:10 bizz

2e:8bizz

3e:6 bizz

4e:4bizz

5e:2bizz

101 réponses
Utilisateur anonyme

OUAIS JE SUIS COMPLETEMENT D ACORRE AVEC TOI C EST TROP BEAU MAIS JAI ESSAIYER DE CLASSER AVEC LES VOTES

Utilisateur anonyme

ouais trop d'accore. Je prendrais ton vote en compte si d'autre personne vote pour lui

Utilisateur anonyme

merci pour la deuxième place c'est gentil

je voterais bien plume si y a encore le temps ^^

elle est vraiment trop mignonne

Utilisateur anonyme

et aiden mérite largement la première place bravo 👍

au fait dsl pour l'absence, en ce moment je prépare mon CETAC donc je viendrais moins souvent ^^

Utilisateur anonyme

d'acorre pas de souci

Utilisateur anonyme

trop belle zoé !!!!

Utilisateur anonyme

bon le concours est fini je donne maintenant les prix:

AIDEN:10 bizz

JADE:8 bizz

ZOE:6 bizz

DENY:4 bizz

MAIZENA:2 bizz

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bravo aux gagnants, plein de caresses aux chats participant à ce concours qui sont tous très beaux.

Utilisateur anonyme

oui bravo à tout le monde caresses à tous les matous ils sont magnifiques

Utilisateur anonyme

Bravo !!