Concours Photo Chat

Utilisateur anonyme

Alors choissisez une photo d'internet ou alors de votre chat.

La photo de votre chat dois etre drole, rigolote, cool, ou swag.

Les 10 premiere photo seront choisit, et je choissirais la plus Cool...

Gagnant:

- 1er gagnant, recoit : Un cadeau, un commentaire sur son profil de tout ces animaux.

- 2eme gagnant, recoit : Un cadeau.

- 3eme gagnant recoit : Un commentaire sur tout ces animaux.

Bonne chance a tous :)

14 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'était vraiment un beau chat, il est toujours dans mon coeur j'ai une pensé pour lui chaque jours.

On s'attache a nos petites bêtes . 3

Utilisateur anonyme

Je participe avec Caramel, qui adore dormir dans la baignoire:

Utilisateur anonyme

Je participe si ce n'est pas trop tard avec Juna et Isis

Utilisateur anonyme

Je participe avec Momo! ( minet )

Super concours!!! 3 3 3