Concours Photo

Utilisateur anonyme

Sur ce forum, vous pourrez partager les bêtises de vos chats,

les photos mignonnes ou tout simplement, choisir la photo que vous trouvez la plus mignonne !!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

trop belle ta photo cam wsn♥

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon vos chachats !!😳

Utilisateur anonyme

bon moi j'ai pas de chat mais voici mon ancien chaton(il me manque!🤧)

il s'appellait Bichat la il avait 2 mois je l'ai trouvé pres de la maison et des grands chat voulaient l'attaquer alors je l'ai sauvé!!

la il est sur mon vélo!

Utilisateur anonyme

et voici mes deux chiens je les ai eu comme cadeau(en 2012 ils me manquent eux aussi🤧)

celui qui a les pattes blanche c'est Max et celui qui a les pattes plus foncée c'est Léa

max avait la 4 ou 5 mois c'était un mal et Léa est une femelle elle avait dans la photo 5 ou 6 mois

voila c'est ça mes ancien animaux qui me manque beaucoup!🤧

Colombe

et voici mes deux chiens je les ai eu comme cadeau(en 2012 ils me manquent eux aussi🤧)

celui qui a les pattes blanche c'est Max et celui qui a les pattes plus foncée c'est Léa

max avait la 4 ou 5 mois c'était un mal et Léa est une femelle elle avait dans la photo 5 ou 6 mois

voila c'est ça mes ancien animaux qui me manque beaucoup!🤧

pourquoi tu dis qu'il te manque car ils sont jeune Ryma ,que leurs est il arriver???? ils étaient beaux en tout cas!!! Désolée pour toi!!!

Utilisateur anonyme

Oui, Ryma est trop bizarre. Elle regrette son ancien chaton, qui avait 2 mois, et ses anciens chiens, qui avaient à peu près 5 mois. Pourquoi ne les a-t-elle plus, mystère. Elle les a peut-être bouffé. Ou ils sont congelés dans le frigo, ou ont été brulé. On ne sait pas.

Si c'est simplement pour nous faire pleurer, bon.