Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours PhotoGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Sur ce forum, vous pourrez partager les bêtises de vos chats,
les photos mignonnes ou tout simplement, choisir la photo que vous trouvez la plus mignonne !!!
Si tu aimes ton cheval et qu'il est malade, tu ne le mettra pas à l’abattoir, tu appeleras ton vétérinaire, tu lui mettra un seau d'avoine, tu lui fait une litière douillette, et il terminera sa vie sans souffrir avec une aiguille dans l'encolure
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
trop belle ta photo cam wsn♥
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils sont trop mignon vos chachats !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
bon moi j'ai pas de chat mais voici mon ancien chaton(il me manque!)

il s'appellait Bichat la il avait 2 mois je l'ai trouvé pres de la maison et des grands chat voulaient l'attaquer alors je l'ai sauvé!!

la il est sur mon vélo!
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
et voici mes deux chiens je les ai eu comme cadeau(en 2012 ils me manquent eux aussi)
celui qui a les pattes blanche c'est Max et celui qui a les pattes plus foncée c'est Léa

max avait la 4 ou 5 mois c'était un mal et Léa est une femelle elle avait dans la photo 5 ou 6 mois
voila c'est ça mes ancien animaux qui me manque beaucoup!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ryma a écrit:
« et voici mes deux chiens je les ai eu comme cadeau(en 2012 ils me manquent eux aussi)
celui qui a les pattes blanche c'est Max et celui qui a les pattes plus foncée c'est Léa

max avait la 4 ou 5 mois c'était un mal et Léa est une femelle elle avait dans la photo 5 ou 6 mois
voila c'est ça mes ancien animaux qui me manque beaucoup!»

pourquoi tu dis qu'il te manque car ils sont jeune Ryma ,que leurs est il arriver???? ils étaient beaux en tout cas!!! Désolée pour toi!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Oui, Ryma est trop bizarre. Elle regrette son ancien chaton, qui avait 2 mois, et ses anciens chiens, qui avaient à peu près 5 mois. Pourquoi ne les a-t-elle plus, mystère. Elle les a peut-être bouffé. Ou ils sont congelés dans le frigo, ou ont été brulé. On ne sait pas.
Si c'est simplement pour nous faire pleurer, bon.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)