Concours Photo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui, Ryma est trop bizarre. Elle regrette son ancien chaton, qui avait 2 mois, et ses anciens chiens, qui avaient à peu près 5 mois. Pourquoi ne les a-t-elle plus, mystère. Elle les a peut-être bouffé. Ou ils sont congelés dans le frigo, ou ont été brulé. On ne sait pas.
Si c'est simplement pour nous faire pleurer, bon.
celui qui a les pattes blanche c'est Max et celui qui a les pattes plus foncée c'est Léa

max avait la 4 ou 5 mois c'était un mal et Léa est une femelle elle avait dans la photo 5 ou 6 mois
voila c'est ça mes ancien animaux qui me manque beaucoup!🤧
pourquoi tu dis qu'il te manque car ils sont jeune Ryma ,que leurs est il arriver???? ils étaient beaux en tout cas!!! Désolée pour toi!!!
et voici mes deux chiens je les ai eu comme cadeau(en 2012 ils me manquent eux aussi🤧)
celui qui a les pattes blanche c'est Max et celui qui a les pattes plus foncée c'est Léa

max avait la 4 ou 5 mois c'était un mal et Léa est une femelle elle avait dans la photo 5 ou 6 mois
voila c'est ça mes ancien animaux qui me manque beaucoup!🤧
bon moi j'ai pas de chat mais voici mon ancien chaton(il me manque!🤧)

il s'appellait Bichat la il avait 2 mois je l'ai trouvé pres de la maison et des grands chat voulaient l'attaquer alors je l'ai sauvé!!

la il est sur mon vélo!
Ils sont trop mignon vos chachats !!😳
trop belle ta photo cam wsn♥
6 commentaires sur 6