Concours photo

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je suis Spartacus, si vous ne me connaissez pas, n'hésitez pas à regarder ma vie de chaton dans des vidéos que je poste sur youtube (http://www.youtube.com/watch?v=2bVnf4ikWmU)

Pour mon premier anniversaire, j'organise un concours photo ! Pour plus d'information, rendez-vous sur ma page facebook (https://www.facebook.com/SpartacusLeChat)

Les gagnants apparaitrons dans un prochain épisode !

Miaou à tous !

6 réponses
Utilisateur anonyme

vivement le prochain épisode !!!!

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il te plaira Ptfelin ! ;) N'hésite pas à participer au concours ;)

Utilisateur anonyme

Je connais c'est juste excellent ;P

Alors si il faut dessiner ce n'est non plus pas pour moi ;P

Dis-moi Spartacus ... Tu n'est pas aussi sur ''Vive les félins'', il me semble que je te connais...

Utilisateur anonyme

J'adore Spartacus ! J'ai vue tous tes épisodes au moins 3 fois ! Mdr ! ^^' !

J'ai hâte de voir le prochain épisode !!!

Utilisateur anonyme

J'ai participé :D

Utilisateur anonyme

Bravo pour la vidéo !