Concours Maxizoo

Melly

Alors voila MaxiZoo organise un concours:

1 / Participez

Du 23 février au 12 mars 2011, déposez une photo de votre animal "en train de faire une bétise"sur www.maxizoo.fr, rubrique, Grand Casting.

2 / Votez

Jusqu'au 12 mars, vous pouvez voter pour votre animal préféré.

Petite astuce : parlez du grand Casting autour de vous et récoltez un maximum de votes

3 / Gagnez !

La photo de chien et la photo de chat ayant reçu le plus grand nombre de votes seront récompensées de 6 mois d'alimentation

(En jeu : 6 mois d'alimentation IAMS Chat et 6 mois d'alimentation Eukanuba Chien)

Les lots seront remis sous forme de bons d'alimentation à valoir dans un de nos 52 points de vente. Voir liste des magasins sur www.maxizoo.fr, rubrique "Nos Magasins"

Et Réglisse en fait parti, alors si vous voulez voter pour lui c'est à cette page

http://www.maxizoo.fr/grand-casting/voter/chat/680-reglisse.html

Et si vous-même participer à ce concours mettez votre page pour qu'on puisse aussi voter pour votre animal ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme

Super merci de nous le dire. Je vais inscrire mes chats et je vais aller voter pour toi ce soir

Utilisateur anonyme

j'ai voté pour toi :)

Melly

Merci ;) Dés que tu es inscrite Margaux passe nous les liens :)

Utilisateur anonyme

J'ai aussi voter pour toi.

Je n'ai pas de photo de se thème là ...

Faut que j'essaye d'en faire une .

Utilisateur anonyme

J'ai voté hier ;)

moi aussi je vais regarder si j'ai pas une photo pour participé .

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas inscrire mes chats.

Si vous voulez aider une association (http://www.oscaretpilitte.fr/) vous pouvez voter pour cette photo : http://maxizoo.s2469.nooveo.atester.fr/grand-casting/voter/chien/322-kenji.html

Les 6 mois d'alimentation seront donner aux chiens de l'association.

Utilisateur anonyme

Et Melly je viens de voir qu'on peut voter tout les jours ! Je revote pour toi aujourd'hui alors

Melly

Que dis-tu Margaux tu vas faire faire des bêtises à tes chats? :p

J'ai voté pour l'association ;) Merci de faire passer le lien, aah merci je savais pas non plus je revote pour moi mdr (du coup)

Utilisateur anonyme

C'est fait Margaux je t'ai mis un vote , par contre moi je ne plus revoté pour Melly ça me marque vous avez déjà notè cet élement

Melly

C'est un vote par jour apparemment, sa évite les abus^^ Sinon je passerai toute la journée à voter pour moi mdrrr