Concours : le plus beau chat.

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Alors vous mettez une photo de votre chat et son prénom, age. Pour voter pour celui que vous voulez, appuyer sur le bouton voter a la place de commenter ! Bon je commence.

Waka, 2 ans.

51 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Sherkane. Là où je vis, je suis considéré comme le plus beau des chats du quartier. Alors merci pour vos votes!!! Excusez moi... j'ai les pattes maladroites!!! Voici le bon message !

Utilisateur anonyme

Hivy, 10 mois

P'titefleur

Pourquoi faire remonter un post de 186 jours ?

Utilisateur anonyme

voila Harry un chat du bengal de 6 mois

Utilisateur anonyme

voila une autre photo de lui

Utilisateur anonyme

[img|choupynoue_5867ce88bcaba.

Maquis 9 mois genre de chat rare.

Utilisateur anonyme

Biz-Biz qui est décédé il y a peu ... il avait 1 an et 7 mois

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Minette, 14 ans 1/2 environ...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Simba 2mois

Utilisateur anonyme

Simba 2 mois