Concours : le plus beau chat.

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde,

Alors vous mettez une photo de votre chat et son prénom, age. Pour voter pour celui que vous voulez, appuyer sur le bouton voter a la place de commenter ! Bon je commence.

Waka, 2 ans.

51 réponses
Utilisateur anonyme

akita:

Utilisateur anonyme

Trop Beau ton chat Twixy !!:D

Utilisateur anonyme

merci petite miaou! ^ton chat est trop mignon!^^

Utilisateur anonyme

Merki !!:)

Utilisateur anonyme

Ma petite minette Réglisse :

Je sais la photo a une qualité merdique : Je l'ai prise avec ma DS..

Sinon je trouve que l'angle sa fait trop star :O

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas encore adopté mon chaton, donc je n'ai que cette photo, mais j'en remettrais d'autres ^^

j'attend de l'avoir adopté pour savoir si elle avait déjà un nom,c'est une chatte de gouttière de 4 mois ^^

Utilisateur anonyme

Voilà deux photos de ma chatte de 3 ans Réglisse :)

Utilisateur anonyme

Minnie, 2 ans

Utilisateur anonyme

Tigrou, 4 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'appelle Sherkane. Là où je vis, je suis considéré comme le plus beau des chats du quartier. Alors merci pour vos votes!!!