Concours des photos les plus rigolotes :)

Brava

Coucou !

Faisons un concours des photos de nos animaux les plus marrantes ! ;)

(On peut pas voter pour sois.)

Et un animal par photo, mais on peut mettre plusieurs photos ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
46 réponses
Utilisateur anonyme

C'est les résultats !!

Utilisateur anonyme

Brava ... Tu peux nous dire les résultats s'il te plait ^^

Utilisateur anonyme

J'adore vos photos !!!!!

Brava

En fait, il faudrait que plus de monde vote car c'est galère pour les résultats si tout le monde a égalité^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Célineo

J'ai voté ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "