Concours des photos les plus rigolotes :)

Brava

Coucou !

Faisons un concours des photos de nos animaux les plus marrantes ! ;)

(On peut pas voter pour sois.)

Et un animal par photo, mais on peut mettre plusieurs photos ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
46 réponses
Brava

Trop chous tes loulous Natiwe, bon, alors je laisse jusqu’à dimanche soir ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Harley ou le roi des têtes bizarres !!^^

Surtout quand il dort ou en promenade!!^

"Salut ! Salut!"

"Waaazzzaaaa !!^^"

Utilisateur anonyme

Flèche et son pote Bandit!!

Utilisateur anonyme

ben c'est moi qu'il ai la poisse parce que quand je repond a un post il recule!

Utilisateur anonyme

ah j'ai compris défois il y à des dysfonctionnement!

Utilisateur anonyme

alors plus de participant?

Utilisateur anonyme

Sieste pour Charly!!!!!

Utilisateur anonyme

Alors qui a gagné ??

Brava

Olala ! Il sont trop chous^^!

MAINTENANT, PLUS DE PARTICIPANTS, ON VA PASSER AUX VOTES !

LES VOTES SE FINISSENT DEMAIN SOIR, VOTER !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ok préssé de savoir !!!