Concours des photos les plus rigolotes :)

Brava

Coucou !

Faisons un concours des photos de nos animaux les plus marrantes ! ;)

(On peut pas voter pour sois.)

Et un animal par photo, mais on peut mettre plusieurs photos ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
46 réponses
Utilisateur anonyme

roh !!!! :(

lol ! ^^

Brava

:) Je pense qu'il s'arrête vendredi, plus personne ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Pourquoi "roh" ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Neness qui fait un "sourire"

Nourick et son virage contrôlé .
Utilisateur anonyme

Tu veux ma photo????

Grrrrr!!!! Je vais te manger!!!!

Qui c'est???

Poissons petits poissons... N'ayez pas peur!!!!

Donne moi le saumon... Obéis moi... Maëwenn et son charme hypnotique
Utilisateur anonyme

+1 pour Poh'

+1 pour Nina

Utilisateur anonyme

Merci :)

Cacahuete

cacahuète

Brava

Ce soir le concours prend fin^^!

(Excusez-moi, j'ai pas été très présente, mais j'ai pas beaucoup le temps en ce moment^^')

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Natiwe

Oh vite alors je mets mais photos :P

Chipie en mode snobinarde, "pas de photo SVP" :p

Cachou en mode "Killer" *musiquedesdentsdelaMer*

(c'était encore l'époque ou il était en désensibilisation :) )

Les deux inséparables .. toute deux décédé Fantine ma lapine en 2011 et Lana en 2012. Eux deux, de vrai commère et la c'était leur tapis elles s'allongeaient côte à côte ensemble, la c'était l'heure de la toilette :

Fantine elle faisait les poussière sous les lit parapluie défois x) :