concours de photos avec votre animal

Utilisateur anonyme

se concoure et un concoure de photo prenez la plus belle est mignonne photo AVEC VOTRE ANIMAL!!!et envoyer la moi a mon adresse msn gsalome89@hotmail.fr merci et bonne chance si vous avez une question poser la moi ou si une question personnelle aller sur mon adresse msn

47 réponses
Utilisateur anonyme

elle est bien ta photo mais pas plusse car on voit pas bocoup ton lapin

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon tit Chaussette :)

Voilou c'est mon tit Chaussette et moi :D

Utilisateur anonyme

Bah oui comme tu dis ça changerais un peu ;D mais je crois que cela a été déjà fait il me semble

Utilisateur anonyme

vous pouvez vous mettre avec votre animal ou sans voila

Utilisateur anonyme

bravo chaussette lol

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

Sinon j'ai mes tites todons femelles, la maman et son bébé, Mama et Linette

et l'un des mes chichis remarquez la tite bouche comme c'est mimi !

Utilisateur anonyme

il sont très très mignon

mais rappeler vous que 5 6 ou 7 photo maxie sinon la 8 eme je la conte pas même si c'est la plus mignonne OK!!!!

Utilisateur anonyme

vivi t'inquiète je compte je compte hihi

Utilisateur anonyme

ok lol