concours de photos avec votre animal

Utilisateur anonyme

se concoure et un concoure de photo prenez la plus belle est mignonne photo AVEC VOTRE ANIMAL!!!et envoyer la moi a mon adresse msn gsalome89@hotmail.fr merci et bonne chance si vous avez une question poser la moi ou si une question personnelle aller sur mon adresse msn

47 réponses
Utilisateur anonyme

bon mes autres photos de Manon

et celles de Mister

Utilisateur anonyme

Vous vous trompez les filles il faut mettre une photo de soi avec son animal hihi faut faire comme moi et Marjo ;D

Utilisateur anonyme

Ouais t'as vu Marjo ! il a bien grandi !

Solebo

Trop mimi ta Manon, très photogénique, lol, et alors quant à Mister un vrai tit top model :)) j'adore sa bouille!

Utilisateur anonyme

très belle photo Dogirl mais si tu a bien lu le réglement que j'ai poster maintenant tu a mis 5 photo tu peut en mettre maintenant plus que une voila et bonne chance!!!

Utilisateur anonyme

par conte on n'ai pas obliger de se mettre sur la photo !!!!

Utilisateur anonyme

Moi et mon ti Bounty lapin bélier hihi la bouille

Utilisateur anonyme

Oh bah j'avais compris ça moi t'as mis avec votre animal

Utilisateur anonyme

Ca serait plus rigolo, non?

Solebo

Effectivement Marjo, tu peux être fière de tes photos c'est très réussi, très photogénique tes lapinous et toi !!!!