Concours de dessins

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Je vous propose un petit concours de dessin ouvert à tous mais par contre il faut respecter les 2 petites règles :

- Il faut votre signature (votre pseudo) marquer à côté

- Vous notez (sur le dessin ou pas) le nom ou la race de l'animal que ça représente

En sachant qu'une vérifications anti-triche internet sera faites !

L'abstrait, l’impressionnisme..tout les types de dessins sont acceptés. Vous ne faites 1 dessin. Pour gagner il faut avoir plus de votes que les autres candidats. Essayer de respecter les règles c'est important car je ne voudrais pas de triche... =)

Aller, tous à vos crayons ! Moi aussi je participe..

1 réponse
Utilisateur anonyme

Chaussette, Devon Rex , 5 ans (demain) dessiné de profil. Ma signature (P'tit Dino) est à gauche. Je veux JUSTE des votes :D . Bonne chance au autres !