Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Utilisateur anonyme

Bon ,, je vais rester en fait XD

Bon , plus que trois participants :D

Utilisateur anonyme

participe toi sauvageonne nan?

Utilisateur anonyme

Oh oui montre nous tes talents de dessinatrice ;)

Colombe

Krumble 05 ton chat est joli et ton dessin aussi moi je ne suis pas capable d'en faire autant alors ne te rabaisse pas c'est très bien!!!!

Utilisateur anonyme

:)

Beh moi faut pas tros evidamment si je participe je vais me chosire en gagnante alors ...XD

Bon je participe mais je serais ^pas coter dans les prix enfaite je mettrais un dessin pour le plaisir *w*

Utilisateur anonyme

Merci Colombe c'est vraiment très gentil :) D'accord je ne me rabaisserai plus promis ;)

Utilisateur anonyme

Oui !!

Utilisateur anonyme

J'y vais manger a+

Utilisateur anonyme

alors d'autre dessins? allez mes pitits soyez creatif ^^

Lili R

Bravo oui-oui, je vote pour toi