Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Utilisateur anonyme

Et voilà mon petit Elliott qui dort :)

Comparaison avec la photo d'origine :

Utilisateur anonyme

Dsl je n'arrive pas a la même à l'endroit ! Stupide photo ! :P

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Bon .. Ça rends mieux en vrai :p

Utilisateur anonyme

Magnifique ! Franchement superbe coup de crayon Annabelle, tu es extrêmement douée, bravo l'artiste !!! ;)

Utilisateur anonyme

L'éclairage est pas top non plus ..

Colombe

je viens de voté pour toi Krumbe c'est très bien bravo!!! le principal c'est de participer!!!!

Utilisateur anonyme

il est mimi aussi Elliot joli , super !!! ;)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

"Magnifique ! Franchement superbe coup de crayon Annabelle, tu es extrêmement douée, bravo l'artiste !!! ;)"

:3 merci c'est tres gentil comme commentaire ^^