Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Coco33150
Coco33150

Non je dessine comme un pied. Je suis avec deux mains gauches !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lool

Citer
Coco33150
Coco33150

Je crois que je vais abandonner Wamiz si ça continue !!!!

Allez les gonzesses je vous laisse !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu m'etonne créer des sujets pour les supprimer je vois pas l'interet, enfin elle va se reconnaitre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous vous rappelons que la délation n'a pas sa place sur Wamiz ! Cette personne a effectivement publié un dessin qui ne lui appartient pas, mais il n'y a pas mort d'homme ;)

Dans ce genre de situations, merci de nous contacter par message privé ou à cette adresse : contact@wamiz.com plutôt que de dénoncer publiquement un membre.

Citer
Coco33150
Coco33150

Merci Wamiz.

Citer
Colombe
Colombe

je viens de regarder les dessins il y a pas foule à croire que nous sommes pas fort en dessins bon j'ai voter pour Oui-Oui et Annabelle!!! mais je suis sure qu'il y a plus qui savent dessiner leurs chats car il y en a du monde qui ont des chats sur wamiz!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ wamiz voila pourquoi nous disont qu'elle ne doit pas le republier mais qu'elle peu tres bien en refaire un a elle =)

bonne journée

Colombe a raison allez venez particpé =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et merci colombe pour ton vote c'est gentil =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz =)

J'etais pas la alors y'a combien de dessin posté déja (la flemme de regarder XD)

Sa va Anna' et les autres ? :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?