Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Coco33150

Leati, j'ai 47 ans j'aurai pu aussi participer, mais non !!!

Utilisateur anonyme

oui coco c'est sure mais l'aider dans son delre c'est pas l'aider oui si a devenir mythomane

Coco33150

Il y en a d'autresssss sur Wamiz !!!!!

Utilisateur anonyme

oui c'est sure il y en a d'autre surement lol mais bon c'est la premiere que je voisl ^^ il y a qui d'autre lol?

Utilisateur anonyme

Il y'en a d'autres oui, mais elle.. c'est la pire de toute.

Coco33150

A 13 ans j'excuse mais à 40 ans non !!!

Utilisateur anonyme

mouhahaha coco, je vois de qui tu parle XD

Utilisateur anonyme

enfin bref juliette post un dessin de toi !! Car c'est ce qui est demandé dans le sujet ! =)

Coco33150

Chuuuuuuuuuuut !!!!!!

Utilisateur anonyme

SInon d'autre participants?? Coco participe !! Il n'y a pas de regles ton dessin tu peux le faire comme tu veux =)