Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours de dessin Spécial ChatsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Laissez lui le bénéfice du doute !!!! elle n'a que 13 ans, ce n'est pas bien grave, il n'y a pas mort d'hommes.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
oui mais ce n'est pas en trichant qu'elle apprendra dans la vie.. de plus qu'elle utilité de tricher dans un concour, elle aurait pu en faire un sans en volé ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
C'est un peu cherché la petite bête !!!! non...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Euuuh volé !!! je dirais emprunter...
Reporter un abus
oui emprunté si tu veux, mais non je ne pense pas le concour est faire le dessin de son chat et la ce n'est pas le cas, personne ne l'empeche d'en faire un a elle par contre=) , enfin apres c'est a sauvageonne de juger, c'est son post, mais quel interet de participé si sa n'est pas le sien?
Reporter un abus
en plus je suis sure qu'elle est capable d'en faire un tres joli =)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
""Concours de dessin Spécial Chats"" !!! il n'est pas précisé que soit le tien !!!
Reporter un abus
Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .
Reporter un abus
Non j'suis désolé, elle n'as pas à mentir ou quoi que ce soit! Ce n'est pas la première fois, ça doit faire la 4/5 ème fois qu'elle ment! À chaque fois elle quitte Wamiz un moment, et reviens peut de temps après. Malheureusement pour elle, j'suis revenue, elle seras au moins rester tranquille un petit moment. Le but du concours c'est de faire SON dessin, pas prendre le dessin des autres. Et pour son chat, ce n'est même pas le siens alors bon.
Reporter un abus
Bah dans se cas la, je prend le plus beau des dessins et j'le poste au moins j'suis sur de gagné.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)