Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais ce n'est pas en trichant qu'elle apprendra dans la vie.. de plus qu'elle utilité de tricher dans un concour, elle aurait pu en faire un sans en volé ;)

Coco33150

C'est un peu cherché la petite bête !!!! non...

Coco33150

Euuuh volé !!! je dirais emprunter...

Utilisateur anonyme

oui emprunté si tu veux, mais non je ne pense pas le concour est faire le dessin de son chat et la ce n'est pas le cas, personne ne l'empeche d'en faire un a elle par contre=) , enfin apres c'est a sauvageonne de juger, c'est son post, mais quel interet de participé si sa n'est pas le sien?

Utilisateur anonyme

en plus je suis sure qu'elle est capable d'en faire un tres joli =)

Coco33150

""Concours de dessin Spécial Chats"" !!! il n'est pas précisé que soit le tien !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Utilisateur anonyme

Non j'suis désolé, elle n'as pas à mentir ou quoi que ce soit! Ce n'est pas la première fois, ça doit faire la 4/5 ème fois qu'elle ment! À chaque fois elle quitte Wamiz un moment, et reviens peut de temps après. Malheureusement pour elle, j'suis revenue, elle seras au moins rester tranquille un petit moment. Le but du concours c'est de faire SON dessin, pas prendre le dessin des autres. Et pour son chat, ce n'est même pas le siens alors bon.

Utilisateur anonyme

Bah dans se cas la, je prend le plus beau des dessins et j'le poste au moins j'suis sur de gagné.

Coco33150

Leati, tu as 17 ans et beaucoup mature qu'une drolesse de 13 ans, ce n'était méchant à la base. Elle veut s'inventer une vie, il n' y a pas mort d'homme !!!!