Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Utilisateur anonyme

c'est ma mère qui me l'a fait......

Coco33150

Eh oui j'avais commenté ! ce n'est pas grave si c'est ta mère qui l'a fait !!!

Utilisateur anonyme

ah...bah pourquoi on me l'a supprimé ? :(

Coco33150

Je ne sais pas !!!

Guizmo, pourquoi son dessin n'est le sien ?????

Coco33150

Repost le !!!

Utilisateur anonyme

en fait son dessin a été volé sur internet c'est pour cela si vous voulez demander des detail demandé a leati, c'est elle qui l'as demasqué !! De plus son chat n'est mm pas son chat c'est un chat pris sur le net

Utilisateur anonyme

joli sinon ton dessin ouioui! Pensez au mien en 1 ere page :D

Utilisateur anonyme

Le dessin n'est plus la, car ce n'est pas le siens.

Son dessin était sur un blog Skyrock, mis en ligne le 31 mars 2013.

Son chat n'est pas non plus son chat.

Utilisateur anonyme

voila le lien que leati avait mis http://pelage-ambre.skyrock.com/3152929536-Concours-de-dessin-de-Rainou.html

Coco33150

Laissez lui le bénéfice du doute !!!! elle n'a que 13 ans, ce n'est pas bien grave, il n'y a pas mort d'hommes.