Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Coco33150

Punaise à 47 ans je ne sais pas dessiner un matou !!!!!! mdrrrr

Utilisateur anonyme

lool

Colombe

Anabelle j'ai votée! pour ton dessin il est très joli, mais il y en a pas beaucoup et je suis sure que beaucoup d'entre vous dessine bien alors que se passe t-il a vos crayons et montrés nous vos tallent ou dessinateurs!!!!

Utilisateur anonyme

il est pas beau mon chat,merki de voter j vous aiment
Utilisateur anonyme

OK ^^

Colombe

Oui-Oui il est très beau bravo, je viens de voter pour toi allée les AMIZ montrés vos talents faite honneur à Sauvageonne!!!!! je suis sure qu'il y a des talents parmi- vous!!!!a vos crayons!!!!

Utilisateur anonyme

merki colombe c est gentil

Colombe

de rien avec plaisir et c'est la vérité!!! a vos crayons montré vos talents c'est le moment!!!!

Utilisateur anonyme

heu...ou est passer mon dessin ???

Guizmo38

"Ton" dessin Julietted, n'était pas le tien.