Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Coco33150

Oui je sais, j'ai vu ça sur fb, triste fin pour ce chaton !!!

Utilisateur anonyme

re j'ai refais mon compte comme prévu ;)

Utilisateur anonyme

Pk on n'a supprimer ton compte :/

Sinon vous pouvez me dire il y a combien de participants déja ? :/

Utilisateur anonyme

sauvageonne c'est moi qui est demandé la suppression de mon compte pour des raisons perso ;) je t'explique en mp

Coco33150

Coucou ma grande te voilà de retour !!!

Utilisateur anonyme

voui voui voui =) tu vas bien?

Coco33150

Vi toujours bien ???

Lili R

Tu nous aurais manquée

Utilisateur anonyme

Ok Anna :) ^^

Utilisateur anonyme

coucou Lili =) alors pas d'autre dessins???