Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Utilisateur anonyme

bon bé j'attends toujours la suppression de mon compte lol, je sais pas ce qu'ils font ^^

Coco33150

Ah bon tu quittes Wamiz, oh dommage on se marre bien quand même.... fait comme moi ignores les gens !!!

Je te contacte par mp !!!

Utilisateur anonyme

bon bé du coup apres avoir parlé avec certains membres j'ai décidé de rester seulement j'aimerais que ce compte soit clôturer et en refaire un car j'ai de bonnes raisons qui necessite la fermeture de celui ci, seulement j’attends que celui ci soit fermé avant de faire quoi que se soit!

Colombe

TU as raison Anabelle mais heureuse que tu restes bravo !!! Coco dit pareil que moi tu voies !!!!

Utilisateur anonyme

=) merki sa me touche les coupains lol

Colombe

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coco33150

Youpiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!

Colombe

Voilà moi je viens de voter pour tous les dessins faite pareil n'oublier pas??????????????????????

Coco33150

Déjà fait !!! hihi !!!

Colombe

Merci Coco c'est sympa sa !!!!!!!! tu as vue pour petit Linus il est décédé le pauvre?????