Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Coco33150
Coco33150

Pas mal non plus !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement moi j'aime bien aussi tes simon's cat ils sont choux , je vote !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore trop simon's cat c'est trop bien !!

Citer
Colombe
Colombe

Marjo38 j'ai voter pour tes dessin super!!!!

Citer
Colombe
Colombe

Thecooltfun, et bien s'aurai était dommage de ne pas l'avoir fait tes dessins car vraiment super!!!!J'ai voter et merci d'avoir participée!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

reponse a annabelle. non je ne peut pas participer car jesais pas trop dessiner.une horreur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok wamizazette =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ! Marjo veut savoir si elle est en tête !!! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou a tous je viens vous annoncer que je quitte Wamiz, je ne veux pas créer un post juste pour ça mais pas partir sans vous faire un petit coucou.

Je suis déçu par le site ou plutôt par certains membres, je préfère m'en aller trop d'embrouille, dommage c'est un site qui sans ça est génial! Bisous à tout ceux avec qui j'ai beaucoup parlé ou simplement aimé papoter! (coco33150, colombe, sauvageonne, oui oui, solenneb, deanerys, wolfman, electro, celine, gwash, tigressef, anais94,krumble05, sianaroche, kallys34, sandrine laurent!) dsl si j'en oublie ^^

Merci a tous ceux qui avait voté pour mon dessin j'ai vu que j'avais plein de vote (19), dis donc quand mm je suis en tête lool ,^^ c'est bien gentil bisous et a bientôt peut être =)

Bonne continuation à tous et j’espère que "association caress" sa va bien allez!

J'ai deja contacté wamiz pour supprimer mon compte donc j'attends voila bisous

Citer
Célineo
Célineo

:( Au revoir Annabelle ... Merci pour l'asso, on va faire de notre mieux ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?