Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Utilisateur anonyme

j ai vu ton message marjo

Utilisateur anonyme

Bravo Anaïs94 il est beau aussi ton Caramel ;)

Utilisateur anonyme

Bon les amis artistes, moi j'ai voté pour tous vos magnifiques dessins, j'aime !!!!!!!

Utilisateur anonyme

"Magnifique ! Franchement superbe coup de crayon Annabelle, tu es extrêmement douée, bravo l'artiste !!! ;)"

:3 merci c'est tres gentil comme commentaire ^^

De rien Annabelle, normal j'dis c'que je pense

i like =)

Utilisateur anonyme

coucou wamizazette tu participe? =)

Utilisateur anonyme

Bon ça y est, j'me suis décidée et j'vous en ai préparée un de ma fifille: Many !

J'espère que ça donne bien sur la photo et qu'il vous plaira !

voilà ;)

Utilisateur anonyme

j'aime beaucoup! je vote !

Utilisateur anonyme

C'est bien la mienne et n'hésitez pas a venir la visitée, ça lui ferra plaisir, on est des nouvelles wamizettes !!! ;)

Bon concours à toutes et à tous les wamiz !

Utilisateur anonyme

Merci, Annabelle =)

Utilisateur anonyme

très jolis vos dessin !