Concours de dessin Spécial Chats

Utilisateur anonyme

Bonjour j'organise un concours de dessin chats alors il consiste a faire le plus beau dessin de son chat et de le poster . Vous devez faire qu'un seul dessin d'un de vos chats . PS : Vous pouvez faire un dessin de tous vos chats .

Les Prix :

1 er : 3 cadeaux , 3 bizz + Un com's + un avatar

2 ème : 3 bizz , 3 cadeaux

3 ème : 1 bizz et 2 cadeaux

Et les autres 1 bizz .

Merci d'Avoir participé :) !

162 réponses
Utilisateur anonyme

Au revoir les zamies ^^

Utilisateur anonyme

Bravo à tous moi aussi je fais faire un dessin de ancien chat "Zizou"

J'ai voté pour tout le monde!!

Utilisateur anonyme

alors merci a toi =)

Analie

Voici ma participation avec Caramel :)

Analie

Il rend mieux en vrai ^^

Utilisateur anonyme

il est joli =)

Analie

Merci Annabelle :)

Colombe

il est joli ton chat Anais j'ai voter fait un câlin à caramel de ma par bravo d'avoir fait un dessin c'est très bien!!!!

Utilisateur anonyme

c estpas mal . moi vaut mieux pas. car sa serai la catastrophe.

Utilisateur anonyme

les photos que tu viens d envoyer on voit une petite juliette. c est ta fille?en totu cas tes animaux sont supers beaux