Concours de beauté (version chat ^^)

Utilisateur anonyme

Donner moi vos photo de vos chats est c'est comme un concours de beauté est en echange !

Pourle gagnant 1 bizz pour le maitre voter pour les tooniz est pour le chat aussi 3 cadeaux est un messages !

Pour les autres 1 bizz est un messages !

Alors participer !

34 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours aussi majestueuse Chatouille,elle est magnifique !!!!!!

Utilisateur anonyme

;D

Utilisateur anonyme

bon c'etait un petit concours mes le concours version rongeur est arrivé le gagnant ou la gagante est Chatouille !

Utilisateur anonyme

je fais ça demain promis !

Utilisateur anonyme

Ton concours a été vite terminer ! Lol ^^ !

Utilisateur anonyme

*Applaudit*

^^

Utilisateur anonyme

Bravo !!!!!! Ils été tous magnifiques les uns commets les autres !!

Utilisateur anonyme

BRAVO Chatouille ! :) C'est sure qu'elle est très belle ! Et puis Moustache est déjà élu Roi de Wamiz,il ne peut pas gagner tout le temps ;) Encore bravo à toi Chatouille !! :D ^^ C'est vrai que ton concours est vite terminé ^^ mdr'

Utilisateur anonyme

salut j ai pas recu de message ni de bizz pour sushi ????alors que j ai participer

"Pour les autres 1 bizz est un messages !"

Mllosnit

Mon chat qui n'est plus de ce monde :'(

C'est peut être pas le plus beau mais pour moi oui ♥ .