Concours de beauté (version chat ^^)

Utilisateur anonyme

Donner moi vos photo de vos chats est c'est comme un concours de beauté est en echange !

Pourle gagnant 1 bizz pour le maitre voter pour les tooniz est pour le chat aussi 3 cadeaux est un messages !

Pour les autres 1 bizz est un messages !

Alors participer !

34 réponses
Utilisateur anonyme

voila mon sushi qui est un male de 1 ans et demi(avant c etait un petit chat errant)

Utilisateur anonyme

voici Banjo .

Utilisateur anonyme

Ma petite Orisi,Elue Reine de Wamiz ^^ :

Et Malo ^^ :

Utilisateur anonyme

mais c est toi qui choisi le plus beau ou c est les vote ???

Utilisateur anonyme

wouaaaaaaaaaooooo orisi et malo sont magnifique

Utilisateur anonyme

Voici Moustache mâle d'1ans ! :)
Utilisateur anonyme

Moustache Elu roi de Wamiz ! ^^

Utilisateur anonyme

Je comprends la décision des juges,magnifique le petit Moustache ^^