concours de beauté uniquement pour les chats

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je commence un concours de beauté pour chats jusqu'au 25 juillet , il y a 50 places donc se qui veulent y participer et bien c'est parti !! =) ( mettez vos photos puis dites le nom de votre chien , 3 photos maxi , il est interdit de prendre des photos sur des sites !! )

81 réponses
Utilisateur anonyme

vu que ophélie n'est pas conecter et que le concour est fini j'ai regarder les résultat ( pas tout juste les 2 premiers)

donc en 1er c'est rooky de pauline76

et en 2eme bouboule mon chat :) :) :)

Utilisateur anonyme

alors, les résultats ??

Utilisateur anonyme

oups, pardon romane, j'avais pas vu que tu l’avais dit !

bravo aux gagnants !!

Utilisateur anonyme

desolée pour le retard voici les resultats

en 1er roocky de pauline 76

en 2eme bouboule de romane28

en 3eme fripouille de anais38 en 4 eme noisette de anais38 , ganache pour ganache et guimauve pour beatrice deslandes en 5 eme griffon de sevv

felicitations =D

Utilisateur anonyme

Yes !! Mes deux chats sont dans le classement !

merci ;)

Utilisateur anonyme

derien =)

Utilisateur anonyme

desolée romane28 mais il n'y a pas bouboule dans t'es animaux donc je ne peut pas donner une bizz et un cadeau a bouboule

Utilisateur anonyme

voici le montage pour rooky le chat de pauline76 la gagnante du concours de beauté pour chats

Utilisateur anonyme

voiçi garfield:

Farfalla56

j'ai comme l'impression que tu es en retard... ce post a 913jours...