concours de beauté uniquement pour les chats

Utilisateur anonyme

bonjour ,

je commence un concours de beauté pour chats jusqu'au 25 juillet , il y a 50 places donc se qui veulent y participer et bien c'est parti !! =) ( mettez vos photos puis dites le nom de votre chien , 3 photos maxi , il est interdit de prendre des photos sur des sites !! )

81 réponses
Utilisateur anonyme

tu vas sur bloggif.

Utilisateur anonyme

ac'est sur wamiz bloggif ?

Utilisateur anonyme

non bloggif c'est un site internet pour faire des montages photos :)

Utilisateur anonyme

non, je te met le lien

http://www.bloggif.com/

Utilisateur anonyme

comme sa en faite tu clique sur google "bloggif" et aprés sur photo-collage et tu choisi la photo du gagnant, tu la met et aprés tu décors :)

Utilisateur anonyme

on n'est pas obliger d'aller sur photo collage !

Utilisateur anonyme

oui :)

mais moi je trouve que c'est le mieux ;)

Utilisateur anonyme

voila mon petit soushi qui avant etait un chat errant et maintenant il vit une belle vie voter pour lui il n a pas encore gagner de concour merci pour ce qui vote pour moi :)

Utilisateur anonyme

merci d'avoir autant de votes pour mes chats !!

sa me fait vraiment plaisir !!

Utilisateur anonyme

voter pour mon chat bouboule page 1 ou 2 je crois je verifirais