Concours de beauté pour chat

Utilisateur anonyme

CONCOUR DE BEAUTER POUR CHAT !!!!!!

Cecie est un concour de beauté pour chat,donc,la chat le plus beau a gagner,il y auris que 10 places et 3 classement! Voicie un exemple:

Athéna,1 ans et demie

Femêlle

Européen:

Et vous mettes la photo,vous pouvez

mettre plusieurs photos que pour un

chat !!!! Commencez !!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,voicie la fin du CONCOUR DE BEAUTE POUR CHAT !!!

Je vais vous dire le CLASSEMENT !!!!!!!

EN premier, c'est un fille et elle va remporte un cadeau virtuel et peut devenir mon amie donnc c'est NiniMichel avec Pimousse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En deuxième , c'est un fille qui va remporter un cadeau virtuel et c'est Sevv avec Griffon !!!!

En troixième,c'est une fille qui va remporter un cadeau virtuel et c'est Liloo10 avec Titi !!!!!!

BRAVO POUR LES GAGNANT !!!!!!!!!!!!!!!

Le concour est terminé !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et aussi,bravo pour Jocya et Noah,NiniMichel et Luna !!!!!!!!!!!

FéLICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Utilisateur anonyme

merci pour noah mon gros pepere est adorable a bientot jocya

Utilisateur anonyme

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci a toi FanDeChat tu est tres gentille est c est vraiment bien qu a ton age tu aime autan

les animaux et que tu essaie de t informer sur comment on s en occupe

je te fais de gros bisous

Utilisateur anonyme

merci Fan De Chat je suis trés contente que mon titi et on 3 éme sa fait plésire !

Utilisateur anonyme

Ouais derien !! :)