Concours de beauté félin

Utilisateur anonyme

Attention, Attention membres de Wamiz :)

Je vous propose un concours de beauté, uniquement réservé aux chats!

Les candidats et candidates s'affronterons de sous les règles suivantes:

-toutes les races sont autorisés ;)

-vous indiquerez l'âge de l'animal, sa race et son nom avec sa photo

-il y aura deux gagnants: le premier sera élu par vous (celui qui aura le plus de votes) et le second sera élu par cinq propriétaires de chats de mon entourage, dont moi même.

-les deux gagnants auront leurs place sur mon site internet

http://alicephoto2012.wix.com/alicephoto#!home/mainPage

avec une catégorie spécial qui s'intitulera "Concours animaux" :)

PS: il est INTERDIT de voter pour sois et de prendre des photos via internet, merci!!

Bonne Chance à vous les Wamiz

(débute le 8 Juillet, se termine le 20 Juillet)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo a tous les nouveaux participants :)

Utilisateur anonyme

+1 à Lapi ( bah oui j'avais pas encore voté pour lui ^^' )

Moli

J'ai votée pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

plus que 2 jours ;)

bonne chance a tous les participants

cloture du concours le 20 juillet a 12h

Utilisateur anonyme

dolce, 4 ans, européen

Utilisateur anonyme

Cloture du concours finalement prévu aujourd'hui en raison de mon prochain départ en vacances !!

LE CONCOURS EST TERMINE !! AUCUNE AUTRE CANDIDATURE DE SERA RECU !!

Utilisateur anonyme

RESULTATS du concours beauté félin ETE 2012:

-gagnant du prix par vote des wamiziens: Eclipse, le sacré de birmanie de racine BRAVOOO !!!

-gagnant du prix de notre jury (composé de ma cousine, moi-même, une amie et une vétérinaire):

comme nous avons eu du mal a nous décider il y a eu deux gagnants qui sont Griffon, le chartreux de Sevv et les deux petits main cool de Pinks, encore BRAVOOO !!!!!

Encore un grand bravo à tous les participants de cette première édition, nous avons eu beaucoup de mal a nous décider, car vos chats étaient tous magnifiques.