Concours de beauté félin

Utilisateur anonyme

Attention, Attention membres de Wamiz :)

Je vous propose un concours de beauté, uniquement réservé aux chats!

Les candidats et candidates s'affronterons de sous les règles suivantes:

-toutes les races sont autorisés ;)

-vous indiquerez l'âge de l'animal, sa race et son nom avec sa photo

-il y aura deux gagnants: le premier sera élu par vous (celui qui aura le plus de votes) et le second sera élu par cinq propriétaires de chats de mon entourage, dont moi même.

-les deux gagnants auront leurs place sur mon site internet

http://alicephoto2012.wix.com/alicephoto#!home/mainPage

avec une catégorie spécial qui s'intitulera "Concours animaux" :)

PS: il est INTERDIT de voter pour sois et de prendre des photos via internet, merci!!

Bonne Chance à vous les Wamiz

(débute le 8 Juillet, se termine le 20 Juillet)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais, j'avoue !

Utilisateur anonyme

Holliehop est ce que le gagnat gagne quelque chose ??( moi sa mets égale) ^^

Utilisateur anonyme

N'en le gagnant ne gagne que le plaisir d'être sur mon site ^^

Utilisateur anonyme

J'ai vôter je fait partie du juri avec inconnue pet et Holliehop

Nous somme très stricte! lol

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

théo chat persan

deux ans

Utilisateur anonyme

+1 aux nouveaux pour qui j'avais pas voté

Utilisateur anonyme

a par ip qui est pas très stricte et qui donne des +1 a tout le monde!! (mdrr)

Utilisateur anonyme

Oui je suis généreuse ^^

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chat mais voici celui de mes cousins:

Lappi, croisé siamois, bientot 3 ans

Utilisateur anonyme

+1 du juri blibli ;p