Concours de beauté félin

Utilisateur anonyme

Attention, Attention membres de Wamiz :)

Je vous propose un concours de beauté, uniquement réservé aux chats!

Les candidats et candidates s'affronterons de sous les règles suivantes:

-toutes les races sont autorisés ;)

-vous indiquerez l'âge de l'animal, sa race et son nom avec sa photo

-il y aura deux gagnants: le premier sera élu par vous (celui qui aura le plus de votes) et le second sera élu par cinq propriétaires de chats de mon entourage, dont moi même.

-les deux gagnants auront leurs place sur mon site internet

http://alicephoto2012.wix.com/alicephoto#!home/mainPage

avec une catégorie spécial qui s'intitulera "Concours animaux" :)

PS: il est INTERDIT de voter pour sois et de prendre des photos via internet, merci!!

Bonne Chance à vous les Wamiz

(débute le 8 Juillet, se termine le 20 Juillet)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as un chat Inconnu Pets ??

Utilisateur anonyme

bravoo :O !!!

tout vos chats sont magnifiques !!

Allez encore 4 Jours ;)

Brava

Gaya : 2ans-Mâle-Européen.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Très beau :3

Utilisateur anonyme

Guizmo, 1 ans Maine coon mâle (le bleu)

Goupix, 11 mois Maine coon mâle (le roux)

Utilisateur anonyme

+1 aux autres participants ^^

"Est ce que tu as un chat Inconnu Pets ??"

Non, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

magnifiques !

Brava

Ils sont beaux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Maïwenn, superbe chatte de gouttière de 1 an.

Brava

Elle est vraiment trop belle et mimie !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "