Concours de beauté félin

Utilisateur anonyme

Attention, Attention membres de Wamiz :)

Je vous propose un concours de beauté, uniquement réservé aux chats!

Les candidats et candidates s'affronterons de sous les règles suivantes:

-toutes les races sont autorisés ;)

-vous indiquerez l'âge de l'animal, sa race et son nom avec sa photo

-il y aura deux gagnants: le premier sera élu par vous (celui qui aura le plus de votes) et le second sera élu par cinq propriétaires de chats de mon entourage, dont moi même.

-les deux gagnants auront leurs place sur mon site internet

http://alicephoto2012.wix.com/alicephoto#!home/mainPage

avec une catégorie spécial qui s'intitulera "Concours animaux" :)

PS: il est INTERDIT de voter pour sois et de prendre des photos via internet, merci!!

Bonne Chance à vous les Wamiz

(débute le 8 Juillet, se termine le 20 Juillet)

37 réponses
Utilisateur anonyme

ok moi je voterai pour les autre pck je n'ai pas de chat malheureusement!

Utilisateur anonyme

ok très bien :) a vous de jouer, que le meilleur ou la meilleure gagne !!! :D 3

Utilisateur anonyme

Allez Allez :)

Utilisateur anonyme

Éclipse, sacrée de Birmanie blue point, 3 ans

Utilisateur anonyme

Voilà Chloé elle à 2 ans je ne sais plus sa race désoler sa doit être Gouttière ou Européen

Voilà j'espère que vous voterez pour elle merci juste les autres chats sont beaux aussi !!
Utilisateur anonyme

Félia, Maine Coon, 2 ans et 5 mois :

Gatsby, Angora Turc, 1 an et 3 mois :

Utilisateur anonyme

+1 à tous les participent ^^

Utilisateur anonyme

akita 4 ans croisée siamois:

Utilisateur anonyme

Merci Inconnu Pets !!

Utilisateur anonyme

De rien ^^