Concours de beauté entre chartreux

Utilisateur anonyme

Petit concours entre les loulous de chartreux .!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Voila mon chat Tigrou ^^

Utilisateur anonyme

Au !! on dirait un bleu russe mes je pense pas que tu gagneras !! il meut fait peur...!!

Utilisateur anonyme

Ah Oui !!

les prix :

1 : 3 cadeaux pendant toutes la semaine avec une bizz chaque jour

2 : 1 cadeau chaque semaine est une bizz + Commentaire (1)

3 : 1 cadeaux chaque semaine .

Utilisateur anonyme

regarde les autre photo avant de juger ;)

Utilisateur anonyme

il est magnifique et j'adore celle où il est dans la chaussure :)

Utilisateur anonyme

la 7 e me c'est un peu bizarre pour un chartreux non ?

Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont tous magnifiques,malheureusement je n'ai pas de chartreux je ne peux pas participer.Bonne chance à tous et à toutes!

Utilisateur anonyme

ben moi sur la 7ème je vois 3 chats, un tigré, un crème et un chartreux donc rien de bizarre

Utilisateur anonyme

merci Ptfetin et vous voulez que je vous dise la vériter

Tigrou n'est pas un chartreux c'est un simple goutiere ^^ comme quoi vous voyez que k'on peut ce trouper sur les apparence :D